21.10.2007 Le projet a été renommer en "Team Buddies : reborn" et il vient de débuter !!! Une très Grande bonne Nouvelle donc ! Bonne chance a toi Hyultis !!!
Voila le rêve de beaucoup d'entre nous était de voir aboutir une suite de Team Buddies ! Comme les Studios de la célèbre Chouette Psygnosis sont Mort depuis 2000 apres la sortie de Team-Buddies et de la PS2, beaucoup de fan ont eu l'idée de recréé le jeu eux même mais face a l'ampleur de la tache tout les projet sont abandonné ... Team Buddies erre donc librement dans l'attente que quelqu'un parvienne a la ressusciter !
Cet alors que "BasicKiller" récemment nommé "Hyultis" décide de se mettre a l'oeuvre lui aussi ! Nous comptons tous sur son professionnalisme pour y aboutir le plus tôt possible !
Voila donc un résumé du projet qui ont espère se réalisera bientôt !
Remerciement à "Sterre", pour nous avoir révéler l'existence de se Projet !
Fiche Technique :
- Multi-Plateform (Windows, Linux et Mac OS principalement) - Utilisation de moteur physique (pour les vehicules qui explose par exemple ) - Niveau Graphique approchant les Cinematiques du Jeu Team Buddies - Jeu sous licence GPL (donc libre si quelqu'un veut le reprendre ou l'ameliorer) - Garder l'esprit Fun du TB original ! - Possibilité d'étendre le Jeu grace a un éditeur avancer (un peu comme Warcraft 3 et le système de scripts en JASS) - Mode Online jusqu'à 8 joueur (2 par team et les 4 team et/ou 8 team) * En dessous de 4 joueur : comme le TB original (1 par team) * En dessus de 4 joueur : - soit on passe de 4 team maximum a 8 team maximum (chaqu'un dirige sa team) - soit on reste a 4 team maximum, mais on a 2 joueurs par team ( Mode Coopération )
- Carte limiter a du 1024x1024 (sachant que les map Warcraft 3 ne dépasse pas les 256x256) - Librairie : OpenSceneGraph (3D/2D), Wxwidget (fenetre), Open Dynamique Engine (physique), OpenAL (son), et la Lib Lua (pour les script )